FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

CATACLYSM : le hors-série !
The Lightening Blades Index du Forum  » La Taverne  » Annonces Communautaires  » CATACLYSM : le hors-série !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worgue
Illuminé

Message Posté le: Dim 28 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: CATACLYSM : le hors-série !
Répondre en citant

Citation:

Vous le savez peut-être, ou pas, ou sûrement, voire très certainement, mais le plus gros add-on de WoW depuis ces deux dernières années est sur le . de sortir. Sur le point oui, enfin, le 7 décembre plus précisément.
Alors en attendant, nos amis de la guilde Millenium ont réalisé un travail de titan en explorant la bêta dans ses moindres recoins. 140 pages pour découvrir dans un même mag toutes les nouveautés de Cataclysm et les toutes dernières infos révélées avant la sortie. Ce hors-série aborde les nouvelles races, zones, réputations, professions, classes ainsi que les stratégies complètes pour les Donjons et les Raids.

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Dim 28 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguelito
Officier

Message Posté le: Dim 28 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: CATACLYSM : le hors-série !
Répondre en citant

Lol allez la LB va faire la meme chose =P

Xeis
Haut Conseillé

Message Posté le: Dim 28 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: CATACLYSM : le hors-série !
Répondre en citant

franchement ... ils ont juste repris tout leurs articles qui ont ete etaler sur 6 mois et pouf tout dans un bouquin, ca m'etonnerai qu'on trouve vraiment des truc nouveau dans ce genre de mag

puis sinon j'aime pas la phrase "le plus gros add-on" je dirai plutot la plus grosse mise a jour ou le plus gros patch car un add-on c'est quand meme externe et ajouté du coté joueur ^^

Toi qui vois bien, écoute comme je sent bon.

Azathot
Membre

Message Posté le: Lun 29 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: CATACLYSM : le hors-série !
Répondre en citant

Ça sux les bibles comme ça, c'est que pour faire du fric en plus,

Trois requêtes google et tu trouves ce que tu veux gratos ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: CATACLYSM : le hors-série !

The Lightening Blades Index du Forum  » La Taverne  » Annonces Communautaires  » CATACLYSM : le hors-série !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation