FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Un ans de Péonnerie.
The Lightening Blades Index du Forum  » La Taverne  » Annonces Communautaires  » Un ans de Péonnerie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaïanoy
Maître Suprême

Message Posté le: Lun 29 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Un ans de Péonnerie.
Répondre en citant

Bien le bonjour, chers amis !

Comme vous avez dû le deviner grâce au titre du Sujet mais surtout grâce au message d'en-tête du Forum, nous fêtons aujourd'hui le premier anniversaire des Lightening Blades.

Il y a un an, jour pour jour, une dizaine de personnes signaient à l'heure où je vous parle la Charte créée par Aven, druide et l'un des fondateur de la guilde. C'était un jour heureux pour tout les péons qui n'avaient qu'une idée en tête et qui, je pense l'ont encore, jouer dans la joie et la bonne humeur.

Pendant un ans, nous avons évolué ensemble, nous avons accueilli des personnes s'étant intégré à la perfection dans la guilde. Je peux citer Connavar ou même Mythøs. Pendant un ans, nous avons découvert les plaisirs de World of Warcraft : Wrath of the Lich King, ou même de WoW en général, pour les personnes qui ne commençaient qu'à jouer, et qui n'y connaissaient rien. Malgré tout, nous les avons accueilli, et nous leur avons appris ce que nous savions.

Pendant cette année, aussi, et comme partout, nous avons eu nos coups durs. Énormément de coups dur. Beaucoup de moment où nous pensions que la guilde allait couler, se disloquer, disparaître, tout simplement. Mais toujours, nous nous sommes serrés les coudes. Et ensemble, nous avons toujours réussi à nous tirer de telle et telle galère.

Aujourd'hui, nous traversons une période de ce type.

Depuis un certain temps, beaucoup de pièces maîtresse de la guilde s'en sont allés ou font des pauses qui, malgré tout restent nécessaire à un certain équilibre psychologique ( ). Mais là encore, il reste des joueurs, des membres de cette famille qui essayent de maintenir la vie de la guilde le plus longtemps possible. Et c'est cela qui caractérise le mieux notre guilde : l'amour de l'ensemble. Beaucoup aujourd'hui jouent pour la guilde, et ne joue que pour elle. Certaines personnes se trouvent totalement bouleversée par les annonces de suppression de la guilde que j'ai pu faire il y a quelques temps, jusqu'à en venir aux larmes. Personnellement, même si en ce moment, je suis légèrement absent, je n'ai aucunement envie d'en arriver à là. Détruire une famille, c'est impensable.

J'espère donc, que, comme nous avons toujours su le faire, la guilde retrouvera ses forces. La force qu'elle avait à ses débuts, quand personne d'entre nous ne pensait que les Lightening Blades n'arriveraient à vivre aussi longtemps, tout en restant active. La force de se relever de la solidarité et l'amitié a toujours sur nous donner.
Et je suis sûr que nous y arriverons.

En un ans, je n'ai jamais été aussi proches de personne rencontrées dans un jeu. La confiance était directe, jusqu'à organiser deux IRL magnifiques, deux soirées inoubliables pour les personnes présentes. C'est la première fois que je donne autant d'importance aux membres d'une guilde, que je les considère comme de véritables amis. Et je ne suis pas sûr de retrouver cette sensation avec d'autres personnes dans un jeu. Je suis même presque sur à 90% que ça n'arrivera plus.

Gardez bien en tête que les Lightening Blades est une grande famille et que vous en faite partie.

Je vous aime ( )

Joyeux anniversaire les Lightening Blades !!

Dernière édition par Gaïanoy le Mar 30 Nov - 01:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 29 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguelito
Officier

Message Posté le: Lun 29 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Un ans de Péonnerie.
Répondre en citant

Joyeux z'naniv' !!!!! Meme si c'est la fin  Very Happy Very Happy

maxixi
Officier

Message Posté le: Lun 29 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Un ans de Péonnerie.
Répondre en citant

PLus d'un an qu'on se conait Smile et dire que j'étais un gros noob sur ivalice x) xd

Ezio
Membre

Message Posté le: Lun 29 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Un ans de Péonnerie.
Répondre en citant

Bonne anniz même si je suis là depuis pas longtemps je vous aime tous (sauf Zia parce qu'elle écorche mon pseudo    Evil or Very Mad )

Eyeore
Haut Conseillé

Message Posté le: Lun 29 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Un ans de Péonnerie.
Répondre en citant

un an que cette guilde existe 8mois que je joue a wow et 8 mois que je joue avec vous

c'est triste de voir que certain d'entre nous on choisit de nous quitter alors qu'il était si bien avec nous et nous avec eux

la guilde m'a appris beaucoup de choses que je n'oublierais jamais

et j'espere (goy le sait très bien) que nous aurons droit a un second anniversaire pour la guilde =D

Officier

Message Posté le: Lun 29 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Un ans de Péonnerie.
Répondre en citant

maxixi a écrit:
PLus d'un an qu'on se conait Smile et dire que j'étais un gros noob sur ivalice x) xd

T'est toujours un noob  Okay  Lol =P

Zuldwarmhut
Membre

Message Posté le: Lun 29 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Un ans de Péonnerie.
Répondre en citant

Bon annif la LB, j'aurais pref dire ca sous une meilleure periode mais bon tant pis, c'est quand même un jours de fete Smile
twonka prêtre lvl 20
Nostalrius
Maurg demoniste lvl 55

MSN
Aven☼
À l'Essai

Message Posté le: Mar 30 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: Un ans de Péonnerie.
Répondre en citant

http://lightening-blades.xooit.com/t11-Presentation-de-la-guilde.htm

indrie
Officier

Message Posté le: Mar 30 Nov - 10:03 (2010)    Sujet du message: Un ans de Péonnerie.
Répondre en citant

C'était un drôle d'anniversaire quand même ><

Inutile, donc indispensable !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Un ans de Péonnerie.

The Lightening Blades Index du Forum  » La Taverne  » Annonces Communautaires  » Un ans de Péonnerie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation