FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Toute bonne choses ont une fin.
Aller à la page: 1, 2  >
The Lightening Blades Index du Forum  » La Taverne  » Annonces Communautaires  » Toute bonne choses ont une fin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaïanoy
Maître Suprême

Message Posté le: Mar 30 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

Bonsoir.

(Wooooh, bizarre )

Donc voilà, je le répète, Joyeux Anniversaire à la Guilde.

Un an, c'est passé vite, très vite. Nous avons vécu de magnifique choses, et des moins bonnes. Je le répète, on a toujours eu la force de remonter les pentes qu'on a descendu. Mais cette fois, vous l'avez remarqué, c'est la fin.

La motivation à disparue. Celle des joueurs, celle des officiers, celles des Hauts Conseillés et celle du Maitre Suprême. Donc, oui, plus personne pour remonter cette pente qui n'as jamais été aussi raide. Donc, oui, c'est la fin. Ensemble, nous avons vécu énormément de choses, et toute bonne chose ont une fin.

C'est donc après un ans, que je me permet de déposer le bilan :
- Des amis fidèles que l'ont suivra sur le prochain serveur.
- Deux IRL magnifiques et inoubliables
- Des gros délires
- Des déceptions
- Des rencontres
- Certaines prises de têtes.

Mais ce qui restera toujours, ce sont les souvenirs que nous aurons chéri et que nous chérirons, pour certains, toute notre vie, pour d'autre jusqu'à trouver une "autre" LB.

Voilà donc.

Pour les LB, c'est terminé, mais nous sommes parti sur Warea Network. Gros serveur qui restera ouvert longtemps. Ayant marre des différentes migrations qui ont peu à peu détruit notre magnifique guilde.

Quoi qu'il en soit, c'est malgré tout avec le sourire que je met officiellement fin aux Lightening Blades. Cependant, le forum restera ouvert pour donner des nouvelles, et ne surtout pas perdre contact !

Bonne continuation et n'hésitez pas à nous rejoindre dans une nouvelle aventure sur Warea Network (anciennement Open Wow).

Je vous aime ! =)

Publicité

Message Posté le: Mar 30 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aven☼
À l'Essai

Message Posté le: Mar 30 Nov - 01:25 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

<3

wouécé
Membre

Message Posté le: Mar 30 Nov - 07:44 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

Comme je l'avais dit, Razmo et moi suivons mon pere chez les péons, quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne continuation. Dans cette guilde, y'avais des gens très sympas (cf IRL et quelques joueurs avec qui j'ai eu de bon délires).
Bye les LB

Uploaded with ImageShack.us

Worgue
Illuminé

Message Posté le: Mar 30 Nov - 08:15 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

Décu par la tournure des évènements  Sad

Qui est parti la bas ?

Visiter le site web du posteur
Zuldwarmhut
Membre

Message Posté le: Mar 30 Nov - 08:25 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

Coté Alliance? quelques pseudo?
twonka prêtre lvl 20
Nostalrius
Maurg demoniste lvl 55

MSN
indrie
Officier

Message Posté le: Mar 30 Nov - 10:15 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

Alors, oui côté ally, car il y a une guilde toute prête la-bas : Courroux^^
Vous y retrouverez gaïanoy en GM sous son pseudo d'origine, comme neuf, à peine une rayure ou deux ^^
Xeis, déjà 80 (il est trop rapide hein)
Eyeøre, un peu modifié
ou bien encore Zealuapolo, Nibel, kushina et j'ai pas envie de faire la liste complète parce que je l'ai sous les yeux mais j'ai la flemme ^^

Le nom d'une guilde importe peu, c'est ceux qui en sont le cœur qui la font vivre, le tout c'est de rester entre gens qu'on apprécie.
Et là ceux qui suivront, (même si c'est pour créer un lvl 1 sans le up parceque pas de temps) seront ceux qui sont vraiment attachés à ce cœur.

Inutile, donc indispensable !

Xeis
Haut Conseillé

Message Posté le: Mar 30 Nov - 16:23 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

J'espere que ce renouveau permettra de continuer une si belle aventure humaine ...

Toi qui vois bien, écoute comme je sent bon.

Worgue
Illuminé

Message Posté le: Mar 30 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

Il y a qui coté alliance  Question

Eyeore
Haut Conseillé

Message Posté le: Mar 30 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

moi je dis comme meme grand merci a xeis un mec qui m'a appris beaucoup meme si il rale trop
a goy un pote avec qui j'ai partager des jours entier sur le jeu pour s'eclater
a indrie , cette femme au coeur d'or qui aime son mini zaza malgré mes plusieurs reprises et celles de mythos a essayer de l'assomer XD
Mythos ce voleur certes qui m'a appris a jouer mais surtout a me faire respecter
a Lev vieux c vrai mais que j'aime bien
Havane notre otarie officille
Max qui est pas vraiment la mais délire bien
KevH qui me manquera car je l'aimais bien
Zeldon avocat de nature et un super ami

merci a tout les membres qui ont jouer avec nous sur les deux serveurs meme si je n'ai pas donner leur nom
MERCI POUR CES MAGNIFIQUES MOMENTS PASSES A VOS COTES

Officier

Message Posté le: Mar 30 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

Bonne continuation a vous tous.

J'ai envie de dire Bonne Vie  Okay

nasou
Haut-Membre

Message Posté le: Mar 30 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

je vien vous rejoindre sur le nouveau serveur et merci a tout les autre pour ce qu'il on pu nous faire partager

razmo
Membre

Message Posté le: Mar 30 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

bonne  continuation  et  les  lb   restera  dans  un coin de  la  tete  a beaucoup de  monde  et qui  sait  peut  etre  un jour   on se revera   sur  un autre  jeu  ou  alliance  

Uploaded with ImageShack.us

Worgue
Illuminé

Message Posté le: Mar 30 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

Je viens de réactivé mon compte sur Warea Network (anciennemen open wow) pour vous rejoindre. Sacré retour en arriere pour moi, c'est la bas que j'ai en grande parti découvert wow.

Ezio
Membre

Message Posté le: Mar 30 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

Bon ben moi il me reste mes yeux pour pleurer c'est déjà ça.....Adieux la B je ne vous oublirais jamais mais qui sait je serais peut être sur warea je verrais bien selon la tournure de mon perso et de Lilium

maxixi
Officier

Message Posté le: Mar 30 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.
Répondre en citant

Adieu /..... ou pas, une ci belle aventure qui se termine ainsi, je n'ai pas le temps de reup un perso m'enfin j'aurai vecu pas mal dans cette guilde Smile 
Sinon, go toujours sur facebook parti lightening blades ou tout le monde sera toujours le bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Toute bonne choses ont une fin.

The Lightening Blades Index du Forum  » La Taverne  » Annonces Communautaires  » Toute bonne choses ont une fin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation